RSS

Perte de temps?

18 Mar

Les secondes passent … Une à une … 1… 2… 3… Je te regarde à travers ce temps, j’attends… Je t’aime… Je t’aime et les secondes me font mal. L’horloge m’enfonce ses aiguilles en plein cœur… Je t’aime et le temps me fait mal… Le temps sans toi, le temps qu’on n’aura plus jamais ensemble… Je veux que le temps s’arrête… Reculez les aiguilles jusqu’à ce moment, ce moment précis, celui où tes yeux dans les miens, le temps semblait ralentir pour nous. Je veux fixer ce moment, le rendre éternel… Me redire « toi et moi, c’est pour la vie… ».

Le temps me manque, tu me manques… Et le temps est trop long. Trop long pour le moment que j’attends, trop long car les secondes passent… lentement… et elles me font mal… Elles me tombent sur la tête, me rappelant que je dois passer mon temps sans toi… Les secondes passent et je reste là à t’attendre… Une attente perpétuelle dans laquelle je rêve que mon temps, je le partage avec toi. Je t’aime et j’attends le temps de ne plus t’aimer, même si au fond, je me mens et j’attends le moment, celui où je te chuchoterai à l’oreille « Je t’aime… Pour toujours… ». Dis-moi, je perds mon temps à t’attendre?

 
Poster un commentaire

Publié par le mars 18, 2010 dans États d'âme

 

Laisser un commentaire